WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvons Epluchures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je participerai
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Peut être
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Janex
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Epluchures
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:23:46 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

Amis Windsurfers, surfers, Supers, kitesurfers, et autres baigneurs... Mr. Green

L'antenne marseillaise de la Surfrider foundation organise une journée d'action destinée à sensibiliser la population et les élus à l'état de pollution dans laquelle se trouve le spot mondialement connu : Épluchures Beach, la plage du Prado.

Si vous aussi trouvez révoltant de devoir naviguer et surfer au milieu des détritus dans une eau marron foncée ou de ne pas pouvoir du tout quand la plage est fermée, participez le 2 mai 2010 à "SAUVONS ÉPLUCHURES"

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3476991&id=121346595745

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Telephone portable
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:29:12 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

Je ne navigue pas souvent à épluchure, si j'avais pu venir vu qu'il y a pas de vent j'y serais allé volontier mais vu que c'est l'anniv à ma mémé Crying or Very sad  je peux pas vraiment Sad
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Janex
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Epluchures
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:34:09 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

"Vu qu'il n'y a pas de vent" ????? Shocked tu as des prévisions à 33 jours ?

Attention, ce n'est pas le 2 avril mais le 2 mai Rolling Eyes

Telephone portable
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:46:48 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

AAA confusion Désolé ^^ j'avais capté le 2 avril ^^ Ben jvais voir !

Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:34:49 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

Si je suis la oui, mais ca m etonnerai Sad 

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:45:29 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

J'informe que le 02/05/10 sera un Dimanche !

karine
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: épluchures
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:11:35 (2010)    Sujet du message: épluchures Répondre en citant

C'est vrai que dès qu'il pleut il ne vaut mieux pas aller plancher à Epluchures et encore moins surfer au risque d'être au mieux, un peu nauséeux, au pire bien malade . La station d'épuration étant trop "pleine", ça déborde et l'eau est déversée dans l'HUVEAUNE et va directement à la plage du Prado!
Quand on sait qu'il y a de bons coups de mistral après la renverse et la pluie, cela fait bien des occasions manquées....
L'été, la plage est fermée, mais l'hiver la ville de Marseille n'en a cure de l'état des eaux de baignade et encore moins des passionnés de glisse.
Idem pour les détritus: plage top nettoyée l'été ; l'hiver c'est pas pareil...

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:48:36 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

Moi je pense franchement qu'il faut allé directement à la station d'épuration, ou allait pété la geule au architecte qui ont construit la station, ils sont con où quoi ? Ils savent pas calculer ?

Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:13:25 (2010)    Sujet du message: Sauvons Epluchures Répondre en citant

Admin a écrit:

Moi je pense franchement qu'il faut allé directement à la station d'épuration, ou allait pété la geule au architecte qui ont construit la station, ils sont con où quoi ? Ils savent pas calculer ?
C'est l'huveaune qui déverse toutes les merdes
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31:05 (2018)    Sujet du message: Sauvons Epluchures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> News & competitions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation