WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matos perdu a Carro
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas 1111

PostPosted: Sun 4 Apr - 23:19:50 (2010)    Post subject: Matos perdu a Carro Reply with quote

Putain ca donne à réfléchir comme histoire quand meme... Comme quoi faut jamais naviguer vraiment tout seul

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Apr - 23:19:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rik
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Tue 6 Apr - 17:21:06 (2010)    Post subject: Matos perdu a Carro Reply with quote

Ya 20 ans, je me tape un méga jump qui monte qui monte, je lâche tout arrivé en haut mais le harnais se raccroche... Catapulte de 3 mètres de haut la tête la première sur la board.
Je crie, tout blanc, je coule. Si yavait pas eu un pote qui me suivait, ben... j'étais mort.
Ya un an tout pile j'ai pris la boite de l'espace en slalom à la pointe rouge (pas le célèbre soleil, mais un backloop à pleine bourre cause rafale de la mort).
A peine conscient avec entorse des cervicales et tassement des vertèbres, j'ai juste pu me rattraper à ma planche. Si yavait pas eu le zodiac du club pacific palissade dans le coin, ben... j'étais mort.

Naviguant à la londe, je fais souvent des traversées aux îles tout seul. C'est bandant mais c'est une grosse connerie (qu'on fait tous), je ne compte pas le nombre de fois ou je suis rentrant à la nage (10 bornes par force 7) avec le matos entre les dents (j'étais jeune !). alors qu'à plusieurs, en cas de casse, y en a toujours un qui peut tracer à terre chercher du secours (un bateau, un pied de mat de rechange, etc...)

La moralité, c'est qu'il ne faut jamais navigué tout seul. ET PI C'EST TOUT !!!

PS : si mes souvenirs sont bons la règle N°1 (de jour comme de nuit) est de ne jamais larguer sa planche.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Si t'as navigué, alors on t'a shooté !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09:18 (2019)    Post subject: Matos perdu a Carro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation