WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réparer une combi] Quelle est la meilleure colle ?

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Accessoires et autres ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 27 Mar - 23:33:12 (2010)    Post subject: [Réparer une combi] Quelle est la meilleure colle ? Reply with quote

Salut à tous, je cherche la meilleure colle pour réparer ma combi car je n'en ai jamais acheter et je ne sais pas lesquelle sont bien ou pas bien ...
Le trou sur la combi est une "dechirure" de la couture au niveau du genoux ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 27 Mar - 23:33:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Sun 28 Mar - 20:18:14 (2010)    Post subject: [Réparer une combi] Quelle est la meilleure colle ? Reply with quote

déchirure < à 1 à 2cm  ====> colle spéciale néoprène = elle est noir et reste souple après séchage
Déchirure > à 2cm ====> tu "rapproches" les bords par une p'tite couture basic puis tu encolles en débordant un peu

Chez les shipchandler de la PR = p'tit tube de marque CRESSI-SUB ( à +/- 5€ ? )
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 28 Mar - 21:07:20 (2010)    Post subject: [Réparer une combi] Quelle est la meilleure colle ? Reply with quote

Merci beacoup je vais en acheter dès que je peux Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Accessoires et autres ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation