WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voiles "point 7"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Sat 6 Mar - 07:43:23 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

Cool Quel est votre avis sur les voiles point 7 en particulier les ac2... merci... Question
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Mar - 07:43:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sun 7 Mar - 07:09:40 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

Pas grand monde en a dans le coin, je les avai vues ya 2 ans au ventilo show tres jolies. Mais pas pu les tester malheureusement, j etais parti pour le fa&ire expres et ptet m'en prendre, mais du coup j ai testé simmer, et la c est le drame ^^ 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 7 Mar - 13:02:05 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

Moi je connaissais pas ^^ donc aucun avis ...

Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Tue 9 Mar - 18:33:28 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

Déjà vue...
Jamais essayé...

Observé en statique = désign unique ("black is beautiful"), finition très propre, détail de construction un peu 'custom' ( idem hotsails)
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Thu 18 Mar - 17:07:46 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

J'en ai vu une de slalom un jour à l'Almanarre. Je connais pas du tout ces voiles, mais le gars avait l'air d'être une pointure... En tous ca tu peux être sûr qu'avec ça on te repère sur l'eau  Very Happy

Back to top
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Wed 21 Apr - 20:36:38 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

Aprés avoir vu MR Pascal Toselli a l'aff de Marignane Very Happy , il me semble que cela avançe plutot bien (ac1) et même de prés , elles font vraiment solide...  elles ont un prix largement plus abordable en plus ... a essayer  Cool
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
chicco83
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Mon 26 Apr - 07:31:34 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

salutatous
je possède la 7,2 ac1 de 2009,avec le mat préconiser,je navigue et habite hyères,donc principalement l'almanarre
et la capte,très bonne voile,construction béton,monofilm épais c'est peut ètre pour ça qu'elle est un peu lourde au jibe,
ça tracte tout de suite et bonne tenue dans le vent fort,les cambers passent bien ,je m'entends quand je dis le vent fort
en 7,2 c'est maxi vingt noeuds car on a toujours beaucoup de clapot.info le club josé bahadour à st françois en guadeloupe
loue des p7.
voila conclusion voilier assez méconnu mais qui petit à petit va faire sa place,c'est tout le mal que je lui souhaite.

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:46:45 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

7.2 dans 20 noeuds maxi avec du clapot? Combien tu peses?

Back to top
chicco83
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:58:56 (2010)    Post subject: Voiles "point 7" Reply with quote

c'est pour ça que je dis maxi 20noeuds,je pèse facile 85 kgs,avec  l'équipement ça fait un
peu plus,15/18 noeuds j'ai 110l .18/20 j'ai 95l. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:23:54 (2019)    Post subject: Voiles "point 7"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation