WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Délestage du forum ...

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:32:55 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

Snif, je vous explique, le delestage ça veut dire que les membres qui n'ont pas activé leurs comptes vont être supprimer parceque ils servent à rien et il ralentissent les chargement du forum donc je ferais ça une fois que je les aurais tous avertis ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:32:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Thu 11 Feb - 15:54:39 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

Euh non mais attends la, ca sert a rien ce que tu fais, c est pas meme 100 ou 200 users inactifs qui vont ralentir ton forum... C'est plutot s'il y avait 10 000 posts avec des images de partout que ca ralentirait...

Ou alors ton hebergeur est en mousse!

si tu trouves que ca rame, souviens toi de ce dont on avai parlé l autre fois Mr. Green

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:38:06 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

ouais souviens toi en Cool

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:50:11 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

Ouai c'est sur mais bon ^^ je me sens tricheur en bas du forum il y a 52 utilisateurs enregistrés alors qu'en réalité il y en a 42 qui ont validé l'inscription ^^

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:53:26 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

J'ai plus de 100 personnes inscrites sur windbase, yen a 10 a tout peter qui postent... Sur tous les forums c est la meme chose, sur DW on est plus de 5000 mais je suis sur qu'ya pas plus de 300 actifs, et encore.....

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:58:07 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

Ouai ^^ avoue que ça fait tricheur Rolling Eyes Wink

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:50:33 (2010)    Post subject: Délestage du forum ... Reply with quote

Non, en fait, tout le monde s'en tape du nombre de membres en bas  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57:42 (2019)    Post subject: Délestage du forum ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation