WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

jefking

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jefking
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Eau d'heure B /Fos F
Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 11:45:50 (2010)    Post subject: jefking Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur votre site. J'habite Villers semeuse à côté de Charleville dans les Ardennes à 900 km de chez vous au Nord-Nord est. Je navigue à 80 km de chez moi en Belgique en plan d'eau intérieur sur le Barrage de l'Eau d'Heure à côté de Charleroi (B). L'été, je navigue un mois et demi entre Martigues et Fos en Slalom et dans les vagues à l'occasion. Je cherche actuellemnt une Raceboard type méga cat ou autres et surtout une voile typée raceboard en 9.5m² voire RSX. Si vous voyez passer quelque chose, faites moi le savoir.
@+
jef

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb - 11:45:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:56:15 (2010)    Post subject: jefking Reply with quote

Bienvenu sur windsurf 13 Smile
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
R-one
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Sun 14 Feb - 09:56:34 (2010)    Post subject: jefking Reply with quote

bienvenu

et surtout tous mon respect pour continuer d'etre passionné par ce spot vu ou tu habites Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59:48 (2019)    Post subject: jefking

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation