WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ?

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan - 17:58:48 (2010)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ? Reply with quote

Samedi ils prévoient du vent ! Secteur nord ouest 20-25 moi je serais à la pointe rouge ... surement en 4,5 ZONE ou en 5,7 SABER si vous me croisez n'hesitez pas à me dire qui c'est xD comme ça on voit un peu à quoi correspondent les pseudos...
Qui navigue ?
Je reformule .... Qui anvigue à la pointe rouge ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 17:58:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:20:53 (2010)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ? Reply with quote

Bon finalement, je vais naviguer demain, en tout début d'aprem Smile j'essaie d'amener mon matos, sinon je me démerde avec celui du club.... La folie, ca fait trop longtmeps que j'ai pas navigué et ma cheville tient nickel  Cool

Back to top
mouette

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:48:29 (2010)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ? Reply with quote

Lucas 1111 wrote:
Bon finalement, je vais naviguer demain, en tout début d'aprem Smile j'essaie d'amener mon matos, sinon je me démerde avec celui du club.... La folie, ca fait trop longtmeps que j'ai pas navigué et ma cheville tient nickel  Cool

Ou bien sinon tu te demerdes pour etre dispo la journée, et je t'embarque avec moi aux Renaires, ca te branche minot?

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:49:48 (2010)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ? Reply with quote

Tu prend du scotch et si ça va pas tu te scotch la cheville !

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:55:52 (2010)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ? Reply with quote

Ja parts de chez moi pour aller à la pointe rouge !

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Sat 30 Jan - 20:19:07 (2010)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ? Reply with quote

Putain mouette je viens de voir ton post! De toutes manières j'aurai pas pu, j'avais cours ce matin et cet aprem je suis pas resté longtemps... En tous cas c'était bien sympa, et ma cheville a pas déconné Smile si t'es libre la premiere semaine des vacances scolaires de février et qu'il y a du vent, on peut essayer de se faire une nav ! C'était comment aux Renaires?  Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:35:12 (2019)    Post subject: Samedi 30 janvier coup de wind ! Qui peut ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation