WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui passe gecko ici ?

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Moves, tricks, figures, ça bouge ? ça bouge mais ça ce pose pas !?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:47:48 (2010)    Post subject: Qui passe gecko ici ? Reply with quote

Salut à tous, je bloque sur la fin de mes gecko je le passe que en hélicopter tack et pas en 360 up wind (normal) je demande conseils à ceux qui le passent !
Comment ne pas perdre la vitesse et ne pas redescendre au milieu du gecko ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:47:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Thu 21 Jan - 16:47:12 (2010)    Post subject: Qui passe gecko ici ? Reply with quote

Je n'arrive pas a le passer et je suis encore loin de le passer ^^ mais je pense que si t'arrive a finir ton gecko en hélitack, je vois pas pourquoi tu pourrais pas le finir en 360, il suffit de garder la voile a contre. Je pense que ta voile est trop sur l'avant du coup t'arrive plus a la tenir et elle tourne tte seule pour faire comme un héli...

J'espère que ça t'aide ^^
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan - 17:12:05 (2010)    Post subject: Qui passe gecko ici ? Reply with quote

Mais justement il y a un momment où la voile repasse normale et là la planche redescend !

Back to top
raboun-ride
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:42:51 (2010)    Post subject: Qui passe gecko ici ? Reply with quote

Quand tu arrive a contre, mais ta voile en avant ( vers le nose ) ce qui falicitera le 360°  Mwa je bloque tout a la fin l'orsque  je passe en nav normal je coule sur l'arriere et je tombe ..

une petit vidéo si sa peut-aidé :
Site: http://windsurfer-T-ou-L-ou-SE.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website Telephone portable MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:11:19 (2010)    Post subject: Qui passe gecko ici ? Reply with quote

Merci j'essaye dès demain ! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:29:46 (2019)    Post subject: Qui passe gecko ici ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Moves, tricks, figures, ça bouge ? ça bouge mais ça ce pose pas !? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation