WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CR Nav admin !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb - 18:23:09 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Romane qui les a prises ! =)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Last edited by Pierrodu13 on Sun 25 Apr - 08:32:23 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb - 18:23:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 10:46:12 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Session du samedi 6 février ; j'arrive au club à 1h 30 tt le monde est en 5m ou 5,3 pas plus pas moins !
je decide de mettre 5m... je gré puis baptiste reviens de la plage en me disant ; "c'est monté met 4,5 c'est terrible ils sont tous à la rue et patati et patata .." comme un con je gré 4,5 zone je prend un mad cow 82 lts puis je vais à la plage ^^ je fais un bord au planning puis plus rien ^^ 15 noeuds ^^ je reviens à la plage puis ça ne remonté pas fin c'est pas remonté de la journée en gros ^^ donc merci à baptiste qui ma magnifiquement fait prendre 4,5 -_-'

Last edited by Pierrodu13 on Sun 25 Apr - 08:36:53 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Wed 10 Feb - 07:27:37 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

En 5m t aurais pas été mieux je pense.... 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 08:25:53 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

mouai mais dans les rafales j'auraus peut etre mieux plané ^^

Back to top
mouette

PostPosted: Wed 10 Feb - 15:44:16 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Admin wrote:
Session du samedi 6 février ; j'arrive au club à 1h 30 tt le monde est en 5m ou 5,3 pas plus pas moins !
je decide de mettre 5m... je gré puis baptiste reviens de la plage en me disant ; "c'est monté met 4,5 c'est terrible ils sont tous à la rue et patati et patata .." comme un con je gré 4,5 zone je prend un mad cow 82 lts puis je vais à la plage ^^ je fais un bord azu planning puis plus rien ^^ 15 noeuds ^^ je reviens à la plage puis ça ne remonté pas fin c'est pas remonté de la journée en gros ^^ donc merci à baptiste qui ma magnifiquement fait prendre 4,5 -_-'

ce que je comprends pas, c'est que tu n'aies pas changé de voile

en 15 min tu revenais au club, gréais plus gros, et repartais aussitot, au lieu de t'enteter avec la 4.5m²

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:34:50 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Moi ce que je comprends pas c'est comment, mouette, tu peux encore penser qu'on peut gréer en 15min au club  Cool le temps de tout trouver, c'est jamais le bon truc, y'a toujours une connerie qui bloque, c'est la misère à chaque sortie  Rolling Eyes mais c'est pour ca qu'on l'aime ce club!

Back to top
mouette

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:14:04 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Lucas 1111 wrote:
Moi ce que je comprends pas c'est comment, mouette, tu peux encore penser qu'on peut gréer en 15min au club  Cool le temps de tout trouver, c'est jamais le bon truc, y'a toujours une connerie qui bloque, c'est la misère à chaque sortie  Rolling Eyes mais c'est pour ca qu'on l'aime ce club!

:-))

j'avoue que samedi matin j'ai pété un cable en voyant a quelle vitesse les eleves gréaient par rapport à moi
avec mes navs le midi je suis devenu une vraie machine moi :-))

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 23:31:34 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Mdr je sais pas trop pk je suis pas allé changer ! peut etre le froid ou l'espoir que ça remonte !

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Thu 11 Feb - 14:42:18 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

mouette wrote:

Lucas 1111 wrote:

:-))

j'avoue que samedi matin j'ai pété un cable en voyant a quelle vitesse les eleves gréaient par rapport à moi
avec mes navs le midi je suis devenu une vraie machine moi :-))
Ouais mais c'est sur quand tu as ton propre matos, bien réglé nickel, t'as tes petites habitudes de rangement etc, ca va bcp plus vite! Je vois moi la différence entre le temps que je mets a gréer mon propre matos, comparé à celui que je mets pour me préparer au club, c'est impressionnant!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:19:42 (2019)    Post subject: CR Nav admin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation