WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CR Nav admin !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep - 12:47:24 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Yeah ce week-end sa vas être trop bon moi samedi je nav' a la pointe rouge et dimanche je vais essayé de gratter ;p
Tu navigues a la pointe samedi ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 22 Sep - 12:47:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mouette

PostPosted: Fri 24 Sep - 13:35:05 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

me suis pas encore décidé pour ce week end, je sais pas ou je vais aller naviguer

peut etre à Carro samedi si les previsions tiennent leurs promesses, ca pourrait etre une session magique

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:47:48 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Compte rendu samedi 24 septembre :
3,7 + 68 lts
30 nœuds puis 35 et plus dans les rafales...
Au début je planais tout juste donc je suis remonté jusqu'au glissant et après avoir fait quelques bords, le vent est beaucoup monté et j'ai un peu eu du mal a redescendre jusqu'à la plage là le vent était stable a environs 35 nœuds,  j'ai fait un surf front side devant un photographe j'espère qu'il a pris Smile
Ma première tentative de frontloop a échoué Wink
Je me suis écrasé sur l'eau comme jamais ^^
Le casque m'a été bien bien utile ! Je me suis pris 3 fois le mat dans la tête et 2 fois la planche ^^
Une bien belle aprem  comme il devrait en avoir plus souvent Smile

Back to top
mouette

PostPosted: Tue 28 Sep - 09:36:00 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Pierrodu13 wrote:
Compte rendu samedi 24 septembre :
3,7 + 68 lts
30 nœuds puis 35 et plus dans les rafales...
Au début je planais tout juste donc je suis remonté jusqu'au glissant et après avoir fait quelques bords, le vent est beaucoup monté et j'ai un peu eu du mal a redescendre jusqu'à la plage là le vent était stable a environs 35 nœuds,  j'ai fait un surf front side devant un photographe j'espère qu'il a pris Smile
Ma première tentative de frontloop a échoué Wink
Je me suis écrasé sur l'eau comme jamais ^^
Le casque m'a été bien bien utile ! Je me suis pris 3 fois le mat dans la tête et 2 fois la planche ^^
Une bien belle aprem  comme il devrait en avoir plus souvent Smile

yep c'etait cool, je t'ai pas trop vu naviguer mais t'avais l'air d'etre à l'aise avec ta planche

moins facile qu'en grosse planche les jibes par contre non ?

de mon coté nav en 4.7m², j'ai pété un cable à cause du monde qu'il y avait, le lendemain j'étais au prado c'etait déjà franchement mieux

ce qui est cool à la pointe rouge c'est qu'il y a parfois moyen de se mettre des bons jumps de cochon, mas la avec le monde c'etait vraiment risqué de se jeter, j'ai fait une bonne frayeur à un mec en envoyant en forward devant lui

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 Oct - 20:29:27 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Compte rendu dimanche 3 octobre :
Après avoir sacrifié un samedi pour travailler, je suis allé naviguer avec Lucas1111, Mouette, et Baptiste au Cavaou,
Au début le vent était bien bien fort pour moi et j'étais à la rue complet en 3,7 + 68 lts...
Après quelques bords je m'aperçois que ma 3,7 est claqué... Je demande à Mouette de me prêter du scotch pour le reste
de la nav', après le vent été redescendu est c'était vraiment bon niveau saut/surf j'ai bien bien progressé en saut
(en hauteur) et au surf front side je perd toute ma vitesse mais mes surfs backside restent corrects Smile
Une superbe session sur le Spot normalement "Fermé", ce spot est vraiment un bon spot je pense, il y a beaucoup de
planchistes et je ne pense pas qu'ils feront quoique ce soit pour empêcher que l'on navigue là bas...
Photos de cette session superbe à venir... !

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct - 19:48:14 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

La combi à l'air en bon état mais c'est une tribord... 

Back to top
mouette

PostPosted: Thu 7 Oct - 07:24:46 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

j'ai mis les photos en ligne sur facebook

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct - 20:46:54 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Yeah Smile

En voilà quelques unes :

Baptiste:

Lucas1111:

Moi Smile :

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Oct - 19:03:14 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Session du dimanche 10 octobre :
Pas sur l'eau mais sur un stade de foot Wink
Session de windskate avec ma vielle 4,4 gaastra et mon skateboard Smile
Juste après que mes parents aient refusés de m'amener à la pointe rouge j'ai décidé de prendre une solution,
le perceuse avec une mèche de 18 mm et c'est partit !
Ce windskate n'a rien avoir avec mon ancien, il est plus maniable, plus léger, il va plus vite...
J'ai rentré un 720 up wind ( fier de moi Wink ) je rentre tous mes jibes maintenant, quelques tentatives de Flaka
mais aucun réussit...
C'est de loin la meilleure session de windskate de ma vie Smile !
Je n'hésiterais plus à sortir à windskate maintenant...
Ce qui ma fait marrer c'est qu'une voiture sur deux qui passe devant le stade s'arrête Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20:09 (2019)    Post subject: CR Nav admin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation