WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CR Nav admin !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:26:55 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

à chaque naviguation je vais faitre un compte rendu ! à la fin de l'année je ferai le point sur ma progression !
Je met mes premières nav' pour cette année :
1er janvier : Nav' à l'arrache dans 30 noeuds de sud ouest à la pointe rouge d'énormes vagues, le vent pourri qui fesait que tourner ! Bilan ; Voile éclatée !
2 Janvier : Nav' en 5m et 95 litres des petites vagues pour sufouiller mais un manque cruel de vent, session de free-style classique
9 Janvier : Session en 6,7 et one design, entrainement régate.
16 janvier : Session en 6,7 One d, entrainement régate vent d'est, entrainement jibe, naviguation en swich, backwindjibe, naviguation à contre, (tout sauf de la regate xD) !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Last edited by Pierrodu13 on Sun 21 Mar - 14:20:27 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:26:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:52:36 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Comment ca 22 Janvier??? on est le 20 il me semble  Laughing

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:54:33 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

D'ho j'ai du mal calculer !!! bon le 16 mec c'est ça le 16 !

Last edited by Pierrodu13 on Sun 21 Mar - 14:21:02 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:14:55 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Compte rendu nav' du 23 janvier ! Début d'aprem entrainement régate ; Empannage, près serré, ganrd largue, largue, travers, virement rapide ...
                                                   Milieu et fin d'aprem ; Free-style classique, hélico tack, back wind jibe (empanage plutôt ...) nav' à contre, switch,

petite vidéo ...

Je suis en 5,7 saber avec la one design... à la fin c'est baptiste un tout petit du club !

Back to top
mouette

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:45:03 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Pas mal pierre, t'as progressé quand meme !!

T'as encore le wish trop bas par contre

Quand tu te mets a contre, garde le bras avant plié, ca t'evitera de sortir les fesses et t'auras un meilleur controle de la voile

Et les empannages coulés, ils sont ou ? :-))

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 13:49:46 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Ba j'en ai pas fait quand il me filmé ! mais en début d'aprem j'ai revu tt les manoevres de régates je pense que sur ce point je suis ok mais il faut que je monte mon wish c'est vrai !

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:20:21 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Compte rendu session samedi 30 janvier ; 35 noeuds de mistral, une mer bien formée j'étais en 3,7 avec une AHD attitude wave 79 litres en début d'aprem j'allais juqu'a la moitié du bord de peur d'aller dans les rochers ! Je n'ai passé aucun jibe trop de vent et j'étais à la rue ! De beau surf sur le bord retour surtout backside à cause des conditions ... à la fin de l'aprem je n'avais plus de force et il y avait du poid au bout du wish ce qui fesait coulée la voile et elle prenait l'eau du coup j'avais du mal sur les waterstart ! Une bonne session à la rue !

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 14:41:26 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Quelques tofs du 30 janvier :

http://windsurf13.ze-forum.com/image/40/7/7/e/p1110160-184b82c.jpg.htm

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Thu 4 Feb - 08:06:29 (2010)    Post subject: CR Nav admin ! Reply with quote

Sympa les tofs Very Happy Veinard Very Happy 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:28:44 (2019)    Post subject: CR Nav admin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation