WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CR de navs Mouette
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouette

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:28:03 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Alors état des lieux rapide au 1er janvier :

Matos :
- Tabou Pocket 72 2007
- 3 voiles Gun Wave MC 4.0, 4.7, 5.3
- 2 mats RDM 4.00 et 3.70 (un D4 et un side on)
- 1 wish nautix un peu pourri 1 wish side on monobloc alu 140-190 (30/03)
- 2 rallonges RDM 30 et 45 cm
- pas mal de bordel genre combis etc

Niveau :
- jibe ok depuis longtemps, mais changement des pieds obligatoire avant l'empannage, ce qui est pas bon pour surfer frontside sur du gros (découverte 2009)
- forward tribord en cours d'apprentissage
- sauts une main ok, pas grabés
- back plouf tournés (parfois trop)
- surf frontside bof bof (perte de vitesse + trop d'appui dans la voile)

Compteur de navs :

4.0m² : 2
4.7m² : 8
5.3m² : 6
autres : 0

Last edited by mouette on Wed 5 May - 16:09:27 (2010); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:28:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mouette

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:31:11 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Nav du 02/01/2010

Navigation au Brusc avec Pierrot

Toile 4.7m² (ma gaastra Manic)

Qques rotation tournées, surtout à la fin, des speedloops pas trop maitrisés
Un détour par le spot de la Coudouliere, qques surfs sans prendre trop de risque. Spot super sympa qui donne envie d'y retourner, meme si la digue semble bien gourmande de matos.

Back to top
mouette

PostPosted: Tue 19 Jan - 14:21:27 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Nav du samedi 07/01

Nav a la pointe rouge, super froid, genre 2°c, l'onglée tout de suite

Belles vagues, vent irrégulier et un peu fort pour ma nouvelle 4.7m² Gun Wave MC recue la veille par la poste.

Peu de bords au final car trop froid aux doigts, dommage.
Completement à la rue sur la fin, et j'ai eu du mal à trouver des rampes pour sauter sur le peu que j'ai navigué.

Qques speedloops, un peu mieux tournés que la derniere fois, ca progresse petit à petit.
Y a eu des videos de prises, je vais essayer de les mettre ici si je peux les recuperer.

Back to top
R-one
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:30:48 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

elles sont ou tes vidéos   Question

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:25:34 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Ben comme on est dans le sous forum nav' et compte rendue de session, il n'est pas censé mettre des vidéos, mais si tu veut voir des vidéos va dans le sous forum des videos!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
R-one
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:48:29 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Admin wrote:
Ben comme on est dans le sous forum nav' et compte rendue de session, il n'est pas censé mettre des vidéos, mais si tu veut voir des vidéos va dans le sous forum des videos!

achtung mouette forbitten de mettre les video de tes session ici Mort de Rire ,

si tu les trouve ca serait marrant (meme dans le sous forum des vidéos Mr. Green )

Back to top
mouette

PostPosted: Wed 20 Jan - 20:24:52 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

R-one wrote:
Admin wrote:

achtung mouette forbitten de mettre les video de tes session ici Mort de Rire ,

si tu les trouve ca serait marrant (meme dans le sous forum des vidéos Mr. Green )

yep, si je les trouve je les mets, y a 2 speedloops dessus (en plus le pierrot etait témoin) :-)

Par contre je mets tout ici, pour la bonne et simple raison que ici C'EST MON POST A MOI !!!! :-)))

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 20:54:19 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Yeah tu mets les vidéos de tes sessions mais pas la vidéo de ricardo sur le quadrule into ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
mouette

PostPosted: Fri 29 Jan - 15:38:57 (2010)    Post subject: CR de navs Mouette Reply with quote

Nav du 28/01/2010

Navigation au Prado avec Popy de DW et Homer en envoyé special au shooting photo

Toile 4.0m² (ma Gun Wave MC, premiere nav avec elle)

Une bien bonne nav entre midi et deux, vent un peu mou au bord et trop fort en dépassant la digue.
On était a peine 5-6 sur l'eau, chacun prenait la vague qu'il voulait, ca c'est sympa, quand on pense au bordel qu'il y a a la pointe rouge en automne.

Je progresse de session en session, je le sens, et ca c'est vraiment cool.

J'ai posé mon premier forward propre sur une belle rampe pile poil parfaite pour tourner, et j'ai tourné qques backloops tres tres miteux.

Qques surfs frontside, sur les petites vagues ca commence a venir, par contre sur les plus grosses vagues je bois encore bien la tasse...

Me suis bien bien fait plaisir en tout cas, et ca c'est qué bon !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:41:17 (2019)    Post subject: CR de navs Mouette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation