WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vernissage Art et windsurf

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
windsurf_art
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Almanarre
Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:29:07 (2010)    Post subject: Vernissage Art et windsurf Reply with quote

Bonjour à tous,

Vu que je suis à quelques mètres du 13 (de l'autre cote de la Durance ) , je poste ici Wink !

Je vous invite tous au "vernissage virtuel" de ma galerie du windsurf ,oui ,oui ,vous avez bien lu , il y a un  gars qui peint sur ce theme Smile et plus pas loin de chez toi !

A découvrir également, pendant que vous etes la bas , mon concept de portrait , en 2 mots , votre potrait et vous au taquet sur l'eau , a voir ici

Bon vent à tous
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Pj
Galerie d'art du windsurf

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:29:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation