WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futurs autocollants WS13 !!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:50:22 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

Ben on est en train de designer quelques stickers pour faire voter evidament mais vous pouvez vs aussi en proposer ! On a agrandit les stickers je pense 10-12 cm de largeur et 7-9 cm de hauteur ils seront ovale pour qu'ils ne se décole pas en plus on a nego des stickers à 90 cts piece ce qui est plus de  3 fois moins chers que les autres forums !!!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:50:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 07:40:28 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

J'avais pensé à faire inscrire le nom de chaques membres sur ses autocollants mais ce n'est pas possible car il faut les acheter par paquet de 150, qui me promet une commande parceque je pense avançais l'argent donc si il n'y a presque aucune commande cela ne sert à rien !

Back to top
mouette

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:01:26 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

Je t'en prendrai 6 sûr moi

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:07:08 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

Je crée un sujet pour les commandes !

Back to top
Robin13

PostPosted: Wed 20 Jan - 17:44:34 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

T'as pas projets a nous présenter ?
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:20:52 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

Si je vous montre tt ça dès que je peux ! J'attend le fichier de sola qui se débrouille très bien en crénum ! Moi, je n'ai pas les logiciels necessaire mais je me debrouille donc je vais moi aussi en presenter un !

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 19:09:45 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

Encore une news ... en dessinant des croquis pour les stickers je me suis rendu compte qu'il valait mieux faire 2 sortes differentes :
Une version vague free-style ....
Une version slalom speed ... 

Back to top
mouette

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:12:08 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

bof pas d'accord, pas la peine d'en faire 2, surtout si t'as une histoire de nombre de commandes min a respecter

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 22:11:32 (2010)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!! Reply with quote

J'ai deja dessiné les 2 et sola les ameliores mais pour les commandes ne vous inquieté pas on est encore loin du nb minimum !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:07:50 (2019)    Post subject: Futurs autocollants WS13 !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation