WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle sorte de plaquette choisir ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas 1111

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:40:31 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Robin13 wrote:

Moi j'ai une plaquette bic de base (dans le moins chère du marché) et ça marche très bien Smile

Tu l'as pété ou ta plaquette lucas ? au niveau du caoutchouc ?
Euh non, deux fois au niveau de la carotte, et c'est pour ça qu'elles sont bidons! Au niveau du caoutchouc, comme sur presque toutes les autres plaquettes funboard, y'avait une sécurité. Mais au niveau de la carotte, deux fois sur des réceptions, deux fois fendue nette... Le mec du shop nous avait dit "il faut bien rincer la plaquette" mais chaque fin de session je la rinçais, ça l'a pas empêchée de me foutre dans la merde. Surtout qu'une fois c'était en corse, et quand je suis rentré sur la plage après avoir nagé une heure en tirant tout le matos, puis avoir été ramené par un bateau, j'ai appris que plus personne naviguait parcequ'on avait aperçu des requins dans la baie...Juste là où j'avais nagé une heure Cool
 Et sinon, une fois j'avais pété une plaquette Bic, et un gérant de surfshop (toujours en Corse) m'avait ri au nez en disant "Mais c'est parceque c'est une Bic! Bic c'est de la merde!"

Et dernier point, Pierro tu peux prendre n'importe quelle plaquette à mon avis, te préoccupe pas d'avoir le top du top, pour l'instant ça sert pas à grand-chose, ça influera pas sur ta navigation de manière considérable, et comme tu sautes pas vraiment encore, c'est pas très important, me semble-t-il... Tu prends une comme celles du club, qui sont assez costaudes, je crois, et à mon avis ça va très bien.
  Sinon perso j'ai deux plaquettes où t'as pas besoin d'appuyer sur le bouton du pdm pour les enclencher, elles rentrent direct (et sortent pas évidemment!). C'est plutôt pratique, on les avait achetées à Gliss si je me rappelle bien.

Voilà tout ce que je peux dire! Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:40:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 12:45:42 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

ok ok je vois pour la plaquette je vais prendre un truc de base à 20 € mais pour le truc qui rentre direct c'est la ralonge pas la plaquette ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucas 1111

PostPosted: Sun 10 Jan - 14:36:15 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Ben oui mais ca m'étonnerait bcp que tu prennes pas une plaquette funboard... T'auras forcément la plaquette et le diabolo associés

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:17:41 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Mais je sais mais jusqu'a present je n'ai jamais vu de plaquette intégré à une rallonge !

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:19:29 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Ah mais c'est pas ce que je disais! je disais une plaquette dont la carotte du diabolo rentre dans la rallonge normalement, sauf que au lieu d'appuyer sur le bouton du pdm pour la clipser, tu peux le faire SANS appuyer sur le bouton! C'est tout... Rien de révolutionnaire, juste c'est pratique 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:47:00 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

a Ok ok je regarde ! c'est quelle marque ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20:01 (2019)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation