WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle sorte de plaquette choisir ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 15:50:50 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Salut à tous en regardant sur internet je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de sorte de plaquette, certaine on la carotte longue d'autre courte, certaines on des sécurités sur les cotés d'autres on le diabolo large d'autre fin bref je me demandais à quoi correspondait toute ces différences ?
Car j'aimerai m'acheter une plaquette pour une utilisation vague et je ne sais pas quoi choisir !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jan - 15:50:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Sat 9 Jan - 16:57:27 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

A mon avis ça change pas grand chose... a la limite ya la nouvelle rallonge+plaquette north avec amortisseurs mais c'est plus chère
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Sat 9 Jan - 17:31:19 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Je sais pas. Perso j'ai déjà pété deux plaquettes au large, sur des réceptions. C'était deux fois le même modèle. Résultat, je prends plus ces plaquettes  Cool Mais aucune idée de ce que c'était, je crois que y'en a plus de toutes manières. Tu ferais bien d'aller voir chez décath, pendant que c'est les soldes 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:31:48 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Ok mais moi j'avais entendue parlé que certaine plaquette étaient plus solide et faîtes pour les vagues !

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:40:34 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Tu as les pin pin et les euro pin je crois

Push pin = plus solide (vagues)
Euro pin = le plus repandu (c'est ce que j 'ai aussi)

Back to top
Robin13

PostPosted: Sat 9 Jan - 21:19:17 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Moi j'ai une plaquette bic de base (dans le moins chère du marché) et ça marche très bien Smile

Tu l'as pété ou ta plaquette lucas ? au niveau du caoutchouc ?
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Sat 9 Jan - 21:54:26 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

En vague, depuis pas mal de temps ( et sur les conseils d'un pro )

j'ai adopté la plaquette NorthSails avec diabolo BOGE système europin (=le "doigt" inox de 5 cm)
( 39€ chez GlissAttitude ? )

----> Extra, fiable, souple dans les réceptions, ... Je le recommande

( 39€ chez GlissAttitude ???? )
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:08:52 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

Quoi 39 euros chez glissattitude? Ebé?  Laughing

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:52:33 (2010)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ? Reply with quote

39 € avec les prix club ???

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47:02 (2019)    Post subject: Quelle sorte de plaquette choisir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation