WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Choix d'une planche à tout faire
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Mon 25 Jan - 06:39:40 (2010)    Post subject: Choix d'une planche à tout faire Reply with quote

Cool que tu aies trouvé!

Samedi ya peut etre carton Very Happy
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jan - 06:39:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loic
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:05:31 (2010)    Post subject: Choix d'une planche à tout faire Reply with quote

Non pas samedi c'est week-end ski.

Mais par contre peut-etre mercredi et jeudi sur Marseille.

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Tue 26 Jan - 13:02:00 (2010)    Post subject: Choix d'une planche à tout faire Reply with quote

Dis moi si t y vas entre midi et deux, j rais surement faire des photos a la pointe rouge ou prado, voire naviguer si je vois que j'ai le temps au boulot Smile 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:11:11 (2019)    Post subject: Choix d'une planche à tout faire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation