WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combi un peu agées pas cheres ou gratos

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouette

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:14:00 (2010)    Post subject: Combi un peu agées pas cheres ou gratos Reply with quote

Salut,

Certains de mes eleves ont pas trop de sous, et galerent un peu en hiver a cause d'un manque de combi à peu pres correcte a se mettre.

Si certains d'entre vous ont des combis (toutes tailles, tous modeles) dont ils ne se servent plus, ca serait vraiment cool de me les faire passer pour eux.

a+
Mouette

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:14:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Fri 8 Jan - 06:55:30 (2010)    Post subject: Combi un peu agées pas cheres ou gratos Reply with quote

http://www.carro-surfshop.com/index.php?categorie=liste-des-occasions&d…

http://www.carro-surfshop.com/index.php?categorie=liste-des-occasions&d…

ect ect ect yen a plein dans ces prix la  Very Happy

T'as pas appelé la ou tu sais pour voir s'ils ont des vieux trucs a pas cher?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
mouette

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:01:58 (2010)    Post subject: Combi un peu agées pas cheres ou gratos Reply with quote

oh pitin bien vu ca !!

bon bin je vais faire passer l'info, c'est niquel !

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:04:33 (2010)    Post subject: Combi un peu agées pas cheres ou gratos Reply with quote

Oh putain mais j'en ai une chez moi il me semble, super bon état, intégrale, mais je sais pas si je l'ai pas amenée au club deja... Je vérifierai, mais c'est sur que c'est du luxe, par rapport aux autres intégrales POURRIES Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:08:47 (2019)    Post subject: Combi un peu agées pas cheres ou gratos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation