WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?)

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas 1111

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:52:21 (2010)    Post subject: Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?) Reply with quote

Salut, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans (et quelques..) je navigue depuis quelques années maintenant. Je suis sur ma planche dès que je peux, entre les cours, les devoirs et les pétages de cheville intempestifs  Rolling Eyes   Je navigue a la pointe, au jai, a la ciotat, et c'est à peu près tout pour le 13, et je squatte qouvent chez nos amis du 83, au brusc, aux lecques, à l'almanarre et à la bergerie quand ca envoie très fort... Je préfère naviguer dans les vagues, mais j'estime ne pas avoir encore le niveau pour me lancer à l'assaut de Carro ou de la Coudou, m^me si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Jusqu'ici je piquais le matos à papa, maintenant j'ai mon propre matos pour naviguer en vagues, avec une 4.2 et une 4.7, les deux Naish session, ainsi que ma planche Fanatic goya pro model de 2004 (bordel qu'elle est bien!), et un mât rdm side-on.
          J'ai récemment tourné le front au jai, avant de me péter une nouvelle fois la cheville quelques jours plus tard ce qui m'a tenu éloigné de mes terrains de jeu jusqu'à samedi Smile
 Je navigue souvent avec mouette, avec mon père, et avec mon club de l'atscaf, à la pointe rouge.
         J'espère que ce forum va bien marcher c'est une bonne idée, et on est tous derrière toi, pierre! Bon vent les enfants! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:52:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:55:55 (2010)    Post subject: Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?) Reply with quote

Tu navigues avec mouette? T as bien du courage  Laughing Laughing Laughing
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucas 1111

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:57:01 (2010)    Post subject: Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?) Reply with quote

Oh oui je ne le supporte que trop! Pourquoi tu dis ca sinon?  Mr. Green

Back to top
mouette

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:11:12 (2010)    Post subject: Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?) Reply with quote

salut Lucas, ca serait pas mal que tu te pointes sur une planche un de ces 4 !!

Maintenant je pense que je vais naviguer en priorité au prado, le rapport surf-saut-prise de risque est vraiment super bon

tu seras quand de retour sur l'eau ?

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Tue 5 Jan - 13:32:58 (2010)    Post subject: Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?) Reply with quote

Je t'ai dit, j'ai repris samedi a l'almanarre, ma cheville a bien tenu le coup! maintenant, je vais faire encore une radio mercredi pour savoir ou en est l'arrachement osseux, puis en fonction, je peux reprendre tranquillou Smile moi ca me dit bien de me faire une vraie session au prado pour une fois, pas partir se faire un raid en 7.8 depuis la pointe et que ca monte a 25 noeuds sur le retour grand largue  Mr. Green  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:58:03 (2019)    Post subject: Windsurf! (naaaaan? c'est vrai?)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation