WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Donnez votre avis sur ce logo !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:01:59 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Bn ca commence à me saouler grave là.. Maintenant elle est pas assez grande donc je recommence :

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:01:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:02:46 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Voilàà enfin, j'ai réussi!! Very Happy

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:11:08 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

martigues un s  mais sinon il est bien !!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:12:17 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Bon, voilà je la remet ac le S à martigueS Very Happy

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:18:59 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

C'est mieux ^^ !

Back to top
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:39:22 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Merde, attends il faut que je refasse une modification, je te le revoie encore une fois après! ^^
Pour éviter que je le refasse une autre fois encore apres, a tn avis, ect-ce qu'il faudrait que je descende Windsurf 13 Forum Officiel, comme ca on verrait mieux la planche ?

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:51:39 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Trés legerement je pense, il ne faut pas non plus que forum officiel se retrouve dans la mouse de la vague ^^

Back to top
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:56:44 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Mort de Rire , okk pas de soucis, pcq en fait ce qui le fait pas c'est que WINSURF 13 ca soit écrit à gauche et pas centré... --'

Back to top
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 20:01:53 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Voilaa Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:17:49 (2019)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation