WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Donnez votre avis sur ce logo !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 20:03:30 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

NIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov - 20:03:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:34:22 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Ouais, Nikel, c'est vite dit, pcq ya deux problèmes :
1) les droits d'auteurs
2) C'est à la Coudou, dc dans le 83 alors ca le fait pas... =P

Donc, j'en ai fait un autre, il est moins bien mais bn.. Comme ça on est sur qu'il n'y a pas de problème.. Wink

Back to top
Romanee.
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:35:29 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Ouups.. Embarassed

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Nov - 17:26:25 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Christine
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Tue 1 Dec - 20:38:08 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

hello!
La photo est jolie mais je préfère le style de la première: de l'action, quoi!!! Okay

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Dec - 21:52:16 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Salut j'ai refait un logo, le voici, n'hesiter pas à donner votre avis.

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:27:24 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

le premier est le dernier logo présenté sont bon je pense mais pourquoi pas avoir un logo général que l'on puisse retrouver sur auto-collant, stikers, tee-shirt, pouvoir s'identifier et se re-connaitre ?? Razz

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:30:56 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Un truc avec des rencontres prévu, des lieux nouveaux pour certains, des reunions pour la sauvegarde de tel ou tel plan d'eau, une mise en place chaque année d'une grande réunion de l'ocaz... l'union fait la forçe ... NON ?? Okay

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 17:27:06 (2009)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo ! Reply with quote

Bonne idée, il faudrait un peu plus de membres dans le forum,  parlez-en entre vous et le forum s'agrandira surement !
En ce qui concerne les rencontres, je pense que l'on devrai organiser des raids ou des competitions.
Le logo est en train de se faire, les logos ci dessous sont des propositions, en ce qui concerne les autocollants on en fera quand le forum sera plus grand.
J'ouvre un nouveau sujet sur les idées de rencontres, compets', et tout ce qui va avec ... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43:34 (2019)    Post subject: Donnez votre avis sur ce logo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation