WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compte rendue de session samedi 2 janvier !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:24:06 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

Le vent souffle, et souffle vite on gréé 5m, merde ça tombe vite on met à l'eau ! vite la 95 litres avec 5m !
Merde ça plane tout juste, ça plane plus bon un peu de freestyle, aprés 2 ou 3 gecko et 360 up wind ou je suis tombé j'étais gelé ! ouf ça remonte ! ça plane bien ! L'onglet arrive ... ça y est l'onglet au mains, allé je continu ça plane bien et il y a des restes de belles vague d'hier de quoi faire quelques sauts ! l'onglet au pieds ! ça baisse ! ça en est trop j'arrete ...
Je dégré, je me douche, je me rahabille, je sors du vestiaire... quoi !? il y a 25 noeuds D'HO !!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:24:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:51:48 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

Arrivée sur le spot (PR) à 16H15
A l'eau à 16h45 = 75 litres + 4,7m²
NO > à 30kts, alors un peu secoué en 4,7
à 17h15 = onglet
à 18h00 = thé chaud à la Maison
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
mouette

PostPosted: Mon 4 Jan - 11:05:15 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

J'avais une course a faire chez Hotmer a Martigues alors je suis allé retrouver un pote a Carro, mais session courte et pas terrible.

Bien déventé au bord, petites vagues qui deferlaient trop pres de la dalle, pas moyen de surfer ni de sauter.
J'ai navigué seul alors que le vent etait side offshore, c'etait un peu craignos, je le referai pas.

Je pense que la prochaine fois j'irai au prado plutot, c'est à 10 min de la maion en plus, ca fait du temps de nav en plus !!

Pierrot, t'as passé des jibes ce week end alors ?

Le 360° upwind tu le boucles maintenant ?

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:16:36 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

Première réponse : D'ho vous nous avez pas laissez de vent !!!
Deuxième : Ouai quelques un mais c'était assez dur parceque il y avait une houle de fou et que 15-20 noeuds du coup pas assez de vent pour surfer vus que ça plannez pas ... On a fait une petite session de freestyle avec baptiste en 95 litres et 5m mais on avait trop petit comme volume, je suis sorti avec l'onglet au pieds et aux mains horible !!! après je suis parti le vent s'est levé, baptiste est resté sur l'eau avec 5,3 il commencer à planer... 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucas 1111

PostPosted: Mon 4 Jan - 19:51:40 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

Eh eh ben moi samedi j'ai renavigué pour la première fois depuis 2mois, les enfants! Vite fait, en priant pour que ma cheville me lâche pas! On est partis a l'almanarre, un froid!!! horrible, pour reprendre. Mais bon j'étais super content, j'ai pas trop tenté parceque j'aimerai pouvoir garder pour une fois mes deux chevilles entières pendant au moins 15jours! Sinon, 75L et 4.2 surtoilé au début, puis ca s'est calmé, on a étarqué a fond, et nickel! mais pas longtemps puisque il faisait vraiment froid. Mais ca y'est on peut naviguer deux en même temps! Smile 

Back to top
mouette

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:13:14 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

Lucas 1111 wrote:

Eh eh ben moi samedi j'ai renavigué pour la première fois depuis 2mois, les enfants! Vite fait, en priant pour que ma cheville me lâche pas! On est partis a l'almanarre, un froid!!! horrible, pour reprendre. Mais bon j'étais super content, j'ai pas trop tenté parceque j'aimerai pouvoir garder pour une fois mes deux chevilles entières pendant au moins 15jours! Sinon, 75L et 4.2 surtoilé au début, puis ca s'est calmé, on a étarqué a fond, et nickel! mais pas longtemps puisque il faisait vraiment froid. Mais ca y'est on peut naviguer deux en même temps! Smile  
oh c'est super cool ca !!

je vais pouvoir commencer a t'embarquer pour naviguer sur les spots du coin qui deboitent !!

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Tue 5 Jan - 13:34:00 (2010)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier ! Reply with quote

oui pas de probleme! en plus maintenant j'ai MON matos  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27:05 (2019)    Post subject: Compte rendue de session samedi 2 janvier !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation