WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hésitation voile secret sails
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan - 17:57:57 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Voilà je me demander ce que valais les voiles secret sails car j'ai trouvé sur internet une voile qui correspond à ce que je cherche en 5m pour 215 € neuve et je ne sais pas ce que c'est voile vale sur l'eau car 215 € a laisse à réfléchir...
Es-que quelqun en as ou en a deja eu ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jan - 17:57:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raboun-ride
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jan - 16:14:26 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Je m'en suis un peux renseigner sur ces voile , on m'a n'a dit pas que du mal mais presque (C'est du PQ , trop mole ...)   Confused  !!
 Moi ce que j'en pense c'est que c'est des voile Neuve a un Prix de fou !! après si tu t'apelle pas Roby Naish ou encore Kauli seadiet que tu passe pas encore le triple loop ( enfin c'est normale il est pas encore passer Very Happy ) cette voile peux te convenir ..
j'en est vue des mec nav avec ces voile franchement il envoyer la patate ..
Site: http://windsurfer-T-ou-L-ou-SE.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website Telephone portable MSN
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:33:25 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Tiens, pas mieux

http://www.directwind.com/forum/forum-t36176-p1,secret-sails.html

Back to top
mouette

PostPosted: Mon 4 Jan - 11:11:26 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

mouais, il faut voir que pour ce prix tu peux trouver une occase en super état de 2009

a la revente dans 2 ans ta secret sails personne en voudra, alors qu'une voile d'une marque connue vaudra au moins 150€

faut faire gaffe aux plans pas chers je trouve, c'est comme ca que moi j'ai acheté un snowboard qui n'etait pas adapté pour moi cet été

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:13:48 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Tu veux pas du simmer sinon? 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:22:03 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Simmer ça reste hors de prix en cas j'attend un peu et j'achete du gun sails de l'anné dernière neuf, je pense que ça le fait en plus je choisirai le modèle, la taille et tt ...

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Mon 4 Jan - 20:31:35 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Hors de prix... C'est vite dit..... C'est quoi pour toi le prix d'une voile neuve gun de l'an dernier?

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:09:58 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Surtout qu'à mon avis la manic quasi neuve de 2004, si elle est vraiment quasi neuve, te conviendrait parfaitement. Ainsi qu'à ton budget, vu le prix  Rolling Eyes

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:20:50 (2010)    Post subject: Hésitation voile secret sails Reply with quote

Moi pour moi une voile neuve qui reste dans mes prix c'est moins de 350 € avec un an ou deux, sauf pour les voiles de régate ou mon père participe ....
Simmer c'est plus 450-500 neuf donc doccaz si je trouve ça va sinon je prend plutot des voile moins chères !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:21:40 (2019)    Post subject: Hésitation voile secret sails

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation