WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ...

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan - 10:46:18 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

Cet aprem il doit y avoir du vent, hier soir ça c'est levé vers 4h du mat j'était à la pointe rouge et ça commencer à former, bref ce qui veulent se faire une nav' simpas on sera à la pointe rouge cet aprem...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 10:46:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Fri 1 Jan - 12:14:02 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

Peut-être que je serai a la pointe rouge cet aprem Smile Baston relève qu'une 20aine de noeuds la  Shocked
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Robin13

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:53:59 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

Je pars de chez moi, j'espère qu'il y aura du vent^^
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan - 19:12:15 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

hey c'était assez bien, je t'ai vu je crois ! tu étais en starboard avec une hot sails rouge ! Moi j'était en 4,5 avec 79 litres ahd attitude wave !
au début de l'aprem je me suis un peu ennuyé mais à la fin c'est un peu remonté et c'était trop bien !

Back to top
Robin13

PostPosted: Sat 2 Jan - 02:01:36 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

Oui c'est ça, désolé si je t'ai pas vu, mais en fait j'ai aucune idée d'a quoi tu ressemble et j'ai oublié ce que t'as en matos... Mais maintenant que je vois ta photo de profil, il me semble qu'il y avait cette voile sur l'eau. Je ferai gaffe le prochaine fois Wink
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan - 12:29:53 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

Exact j'avais cet voile cet une zone verte, avec une ahd attitude wave jaune bleu verte... et blanche et toi ta quel matos ?

Back to top
Robin13

PostPosted: Sat 2 Jan - 14:42:18 (2010)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ... Reply with quote

Moi j'ai qu'une planche : starboard evil twin 74 wood
après en voile j'ai une 4m voodoo bleue, la fire 4.7 que t'as vu hier, et une 5.3 superfreak (sur ma photo de profil).

Normalement je suis au club pacfic palissades mais la il est fermé en hiver donc je suis venu en voiture
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:08:31 (2019)    Post subject: Cet aprem à la pointe rouge ? deja 3 personnes ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation